Le Groupe FORAFRIC, leader de l’industrie meunière au Maroc est la référence qualité à travers une offre complète de farines et semoules, de produits de 2ème transformation tels que les pâtes alimentaires et le couscous ainsi que sur les segments riz, féculents et produits de négoce (thon, thé…).

FORAFRIC est un groupe industriel moderne adoptant une intégration verticale complète de toute sa production. Il est doté d’un système d’informations SAP assurant le suivi de ses processus de l’amont (importations de matières premières) à l’aval (logistique et distribution des produits finis).

Le Groupe se distingue également par sa taille avec 4 unités de blé tendre et 2 unités de blé dur réparties entre le centre et le sud du Maroc, 1 unité de 2ème transformation, 3 plateformes logistiqus et une filiale spécialisée dans la nutrition animale.

Pour répondre à ses ambitions tant sur le plan national qu’international (les produits du Groupe s’exportent déjà vers 45 pays), FORAFRIC s’appuie sur ses ressources humaines (plus de 1000 collaborateurs), sur une démarche qualité visant l’excellence et sur la confiance de ses clients et fournisseurs.